AS

Tous les articles (4)
  • Fiche d'adhésion à l'association sportive.

1
    Par FREDERIC MORAND, publié le mercredi 5 octobre 2016 15:15 - Mis à jour le jeudi 6 octobre 2016 16:39

La participation aux activités de l'association sportive est ouverte à tous les élèves du lycée Porte des Alpes.

Malgré tout, la participation aux entrainements et compétitions nécessite d'avoir rendu au professeur d'EPS responsable de l'activité la fiche d'adhésion intégralement complété (autorisation parentale, engagement du sportif) .

Le formulaire d'adhésion est disponible en pièce jointe ou auprès de votre professeur d'EPS.

• Fiche d'adhésion Association Sportive

Par FREDERIC MORAND, publié le mardi 29 septembre 2015 16:03 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2016 16:51

Malgré tout, la participation aux entrainements et compétitions nécessite d'avoir rendu au professeur d'EPS responsable de l'activité la fiche d'adhésion intégralement complété (autorisation parentale, certificat médical, engagement du sportif) .

• Fin du certificat médical pour la licence UNSS.

Par FREDERIC MORAND, publié le lundi 29 février 2016 14:17 - Mis à jour le mardi 1 mars 2016 08:56

Jusqu'à présent, les élèves licenciés à l'Union nationale du sport scolaire (UNSS, en collège et lycée) devaient fournir, en début d'année, un certificat médical attestant de leur aptitude à la pratique sportive.

C'est désormais fini, l'obligation de certificat médical a été supprimée.

Les élèves du lycée Porte des Alpes qui souhaitent prendre une licence UNSS pour participer aux activités de l'association sportive devront uniquement signer la charte du sportif et fournir une autorisation parentale.

• implication des parents d'élèves et des élèves dans l'association sportive.

1
    Par FREDERIC MORAND, publié le mardi 6 octobre 2015 14:28 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2015 11:31

L'association sportive du lycée Porte des Alpes est un lieu d'échange et de partage ouvert a tous les élèves du lycée. L'implication des élèves mais aussi des parents dans la vie de cette association est indispensable!

Vous trouverez en pièce jointe un document de l'Union Nationale du Sport Scolaire rappelant le fonctionnement  d'une association Sportive mais aussi les rôles et la place des parents d'élèves et des élèves désirant s'engager dans la vie de l'association.