La Give Box des CAP Peintres a été livrée à l'hôpital de Rumilly

Par Lionel Genevois, publié le lundi 10 juillet 2017 10:14 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2017 10:14
DSCN1740.JPG

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable qui s'est tenue du 30 mi au 6 juin, en  partenariat avec la mairie et le centre hospitalier Déplante, 12 élèves de 1ère année de CAP peintre applicateur ont réalisé une givebox (boîte à dons), en carton recyclé, à destination des patients, de leur famille et des visiteurs. Pour budget a été en partie financé par la commune via le CESC inter établissement, mais aussi par un financement participatif internet. Le projet a pris son envol encadré par les enseignants de spécialité, le professeur documentaliste et Mme Ricci Poudoulec, professionnelle du meuble en carton.