Les sections menuiserie agencement ont rénové le mobilier de l'espace vie scolaire.

Par Lionel Genevois, publié le lundi 10 juillet 2017 09:12 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2017 10:17
InaugurationBureauxViescol.jpg

Ce vendredi 9 juin en fin de matinée, les élèves de 1ère et Terminales BAC PRO « Technicien Menuisier Agenceur », étaient réunis autour de Mme   SŒUR Proviseure, de Mr CREPEL professeur d’atelier, de Mr PRICAZ  Chef de travaux, Mr GADEN et Mr CHAIGNON agents de la région, Mmes BIANCO et NIEF Conseillères d’Education, Lucile et Isalline Assistantes d’Education pour l’inauguration de nouveaux bureaux au service vie scolaire. Ceux-ci ont fait l’objet d’un projet  rénovation impulsé en mai 2016 par la Direction du Lycée en lien avec les équipes d’atelier bois section menuiserie. La conception de ce nouvel espace a pris en compte les besoins du service : de l’organisation et l’ergonomie des postes de travail en passant par la qualité de l’accueil du public et le choix des matériaux. La réalisation et la mise en place se sont déroulées de septembre 2016 à avril 2017 impliquant la participation tous les élèves de cette filière aux différentes étapes de fabrication et d’installation. Les locaux, opérationnels depuis le mois d’avril sont très appréciés tant par  le personnel que par les élèves qui bénéficient désormais du confort et de la chaleur d’un espace moderne et agréable. Ce bel espace met en valeur tout le savoir-faire acquis par ces jeunes durant leur formation au Lycée sous la houlette des leurs enseignants Mrs CREPEL et SAVEY.