Actu des élèves et des parents

REUNION PARENTS PROFESSEURS du 21 DECEMBRE 2018 - à partir de 13h.

Par Lionel Genevois, publié le samedi 24 novembre 2018 15:55 - Mis à jour le samedi 24 novembre 2018 15:56
rencontre-parents-professeurs.jpg
Dans cet article, les modalités de prise de rendez-vous pour les entretiens parents-parents professeurs pour TOUTES les classes hors apprentissage. Les bulletins de 2ndes et 1ère année de CAP seront remis lors de votre venue.

Chers parents d'élèves

Nous vous informons que les professeurs pourront vous recevoir individuellement vendredi 21 décembre 2018 à partir de 13h.

Afin de faciliter l'organisation de cette réunion parents professeurs, une grille de rdv à remplir a été donnée à votre enfant cette semaine.

Cette grille nominative doit être collée dans le carnet de correspondance, sollicitez votre enfant dès son retour à votre domicile.

Vos demandes sont attendues au plus tôt, afin de convenir rapidement de ces RDV avec les professeurs.

En cas de perte, vous pouvez utiliser le modèle joint.

Merci également de répondre favorablement à la demande de rdv des professeurs.

Toute l'équipe éducative reste à votre disposition en cas de besoin.

La direction du Lycée Porte des Alpes.