Inauguration de la structure lumineuse des Terminales CAP ELEC

Par Lionel Genevois, publié le jeudi 14 juin 2018 22:45 - Mis à jour le jeudi 14 juin 2018 22:46
FOTD4B6.JPG
Les élèves de Terminale CAP Préparateur Réalisation Electrique ont inauguré leur structure artistique lumineuse. Cette oeuvre professionnelle est ... lire la suite en cliquant sur l'article

Les élèves de Terminale CAP Préparateur Réalisation d'ouvrages électriques ont inauguré leur structure artistique lumineuse. Cette oeuvre professionnelle est l'aboutissement d'un projet de classe, prenant appuis sur les sujets d'études vus en arts appliqués et en français, sur les compétences mathématiques et  bien sûr... professionnelles. Entièrement autonome, elle s'illumine la nuit venue, et fonctionne à l'énergie solaire. Elle a été construite en matériaux de récupération, qui découvrent une seconde vie. L'oeuvre prend sa place dans la perspective diagonale de la grande cours de l'établissement où l'ensemble des formations y seront à terme représentées.

Bravo à la classe et à leurs professeurs !